Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
veilleur de nuit au CROUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Auberge, taverne, bistrot -> Le site à ne pas manquer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SDF
Rang 1
Rang 1

Prénom: SAM
Né(e) le: 24/04/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 7
Moyenne des pavés: 0,47

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

Je travail sur CAEN je suis veilleur de nuit depuis bientot 9 ans je me prenome SAM certain collegues me connaissent par le biais du telephone car j'en ais contacte beaucoup et ce dans un peu toutes les regions de france et DOM TOM !
nous venons de montes une association qui se prenome CARV-crous (Commite d'Action et de Revalorisation du metier des Veilleurs de nuit) nous avons deja pris contact avec notre Directeur de CROUS afin de le tenir au courant de notre demarche celui-ci nous suivra si d'autres collegues arrivent a faire suivre leur Direction dans le meme sens , je demande a tout les veilleurs de nuit de faire la meme chose afin de leur expliqués notre demarche qui n'a qu un seule but notre reconnaissance pour un metier qui dont personne ne se souci .

Notre association est a but non lucratif ( net : CARVcrous )

si d'autre collegues arrivent a bien vouloir faire suivre leur Directeur de CROUS n'esitaient pas a nous le faire savoir ! ! !
L'honnêteté est notre arme, la justice notre but ! ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightwatcher
Rang 0
Rang 0

Prénom: christophe
Masculin
Pavés: 1
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver votre blog sur le net par ce message. Cela me semble une bonne chose cette association mais je m'aperçois qu'il est impossible de s'exprimer sur le forum de votre blog. Pourquoi ? c'est dommage car j'aurai bien exprimé des idées qui me semblent largement légitimes mais je ne peux pas (à moins que je n'ai pas compris comment on met un message sur le blog ce qui est possible car je ne suis pas très coutumier des forums). Alors est-ce moi qui ne sait pas faire ou bien est-ce parce que l'association ou le forum ne marchent plus ? Si c'est celà, pourquoi ? Merci

Victoire
Modérateur
Modérateur

Né(e) le: 11/11/1963
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Pavés: 13 502
Moyenne des pavés: 103,07

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:44 (2007)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

bonjour Nightwatcher et bienvenu, tu peux toujours t'exprimer ici sur ce forum ! Wink dans A VOUS LA PAPOTE on parle de tout ce dont on a envie ! a bientot Wink

MSN
gericom
Rang 1
Rang 1

Prénom: Jérôme
Masculin
Pavés: 104
Moyenne des pavés: 20,80

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:45 (2008)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

En effet, Sam, tu m'avais contacté, mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Pouvons nous remédier à cela ?

SDF
Rang 1
Rang 1

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

Salut mon pépère !!!!
Ca fait un bout de temps que je n'ais pas foutu les pieds sur le site donc si tu a des questions je te file mon mail SAMSDF@yahoo.fr
je me connecte de plus en plus rarement car ...... !!!!!!
Bon courage a toi et tes collegues pour le TAF payer au SMIC

gericom
Rang 1
Rang 1

Prénom: Jérôme
Masculin
Pavés: 104
Moyenne des pavés: 20,80

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:57 (2009)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

Ou en est l'association ?
Des avancées ?
Besoin d'aide ?

SDF
Rang 1
Rang 1

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 19:46 (2009)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

Rien de nouveau !!!!!
Il va bientot y avoir le groupe de travail au niveau du CNOUS mais je me fait strictement aucune illusion pour nous, car nous sommes et seront toujours le dernier des soucis , quant on sais que cela fait plus de 8 années que des avancées devaient avoir lieu sans que personne ne sonne l'alarme sur notre situation ,la non égalite des salaires car certain des nos collègues qui travail en cafetaria le soir et qui prennent 2H avant les premier veilleurs de nuit on eux le droit a une remuneration de 20/100 . Pourtant c'est pas grand chose que nous voulons " reconnaissance de notre travail et sa penibilité " le plus important c'est l'égalité entre les salaires avec cette majoration qui nous ai refusé (car nous travaillons la nuit donc nous n'avons pas le droit d'etre payer de nuit c'est la plus stupide des règle des CROUS et du CNOUS )

phenix
Rang 0
Rang 0

Prénom: bruno
Né(e) le: 31/07/1961
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Pavés: 1
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS Répondre en citant

petit bonjour du nord
je vien de trouver se site cool je suis veilleur de nuit sur lille depuis 22 ans Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2018)    Sujet du message: veilleur de nuit au CROUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Auberge, taverne, bistrot -> Le site à ne pas manquer ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation