Scrut - CGT Forum Index

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci Laughing
veilleur de nuit au CROUS

Post new topic   Reply to topic    Scrut - CGT Forum Index -> Auberge, taverne, bistrot -> Le site à ne pas manquer !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SDF
Rang 1
Rang 1

Prénom: SAM
Né(e) le: 24/04/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 0
Moyenne des pavés: 0.00

PostPosted: Mon 1 Oct - 20:40    Post subject: veilleur de nuit au CROUS Reply with quote

Je travail sur CAEN je suis veilleur de nuit depuis bientot 9 ans je me prenome SAM certain collegues me connaissent par le biais du telephone car j'en ais contacte beaucoup et ce dans un peu toutes les regions de france et DOM TOM !
nous venons de montes une association qui se prenome CARV-crous (Commite d'Action et de Revalorisation du metier des Veilleurs de nuit) nous avons deja pris contact avec notre Directeur de CROUS afin de le tenir au courant de notre demarche celui-ci nous suivra si d'autres collegues arrivent a faire suivre leur Direction dans le meme sens , je demande a tout les veilleurs de nuit de faire la meme chose afin de leur expliqués notre demarche qui n'a qu un seule but notre reconnaissance pour un metier qui dont personne ne se souci .

Notre association est a but non lucratif ( net : CARVcrous )

si d'autre collegues arrivent a bien vouloir faire suivre leur Directeur de CROUS n'esitaient pas a nous le faire savoir ! ! !
L'honnêteté est notre arme, la justice notre but ! ! ! !

Back to top
nightwatcher
Rang 0
Rang 0

Prénom: christophe
Masculin
Pavés: 1
Moyenne des pavés: 1.00

PostPosted: Thu 29 Nov - 14:09    Post subject: veilleur de nuit au CROUS Reply with quote

Bonjour,

Je viens de trouver votre blog sur le net par ce message. Cela me semble une bonne chose cette association mais je m'aperçois qu'il est impossible de s'exprimer sur le forum de votre blog. Pourquoi ? c'est dommage car j'aurai bien exprimé des idées qui me semblent largement légitimes mais je ne peux pas (à moins que je n'ai pas compris comment on met un message sur le blog ce qui est possible car je ne suis pas très coutumier des forums). Alors est-ce moi qui ne sait pas faire ou bien est-ce parce que l'association ou le forum ne marchent plus ? Si c'est celà, pourquoi ? Merci

Back to top
Victoire
Modérateur
Modérateur

Né(e) le: 11/11/1963
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Pavés: 13,502
Moyenne des pavés: 103.07

PostPosted: Thu 29 Nov - 19:44    Post subject: veilleur de nuit au CROUS Reply with quote

bonjour Nightwatcher et bienvenu, tu peux toujours t'exprimer ici sur ce forum ! Wink dans A VOUS LA PAPOTE on parle de tout ce dont on a envie ! a bientot Wink

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Scrut - CGT Forum Index -> Auberge, taverne, bistrot -> Le site à ne pas manquer ! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation