Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
besoin d'éclaicissements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> J'ai pas pigé ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel
Rang 0
Rang 0

Prénom: samuel
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 1
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: besoin d'éclaicissements... Répondre en citant

Alors voilà je travaille depuis un bout de temps pour le crous, j'ai du faire pas loin de 300heures pour le crous, avec des contrats étudiants.
Or dans mes contrats, y'a écrit plein de lois je les ai cherché mais pas toutes trouvé entre autres texto : VU la décision du directeur du CNOUS du 20aout 1987 fixant les dispositions applicables aux personnels ouvriers des oeuvres universitaires et scolaires, modifiée par la décision n°95/3 du 18 juillet 1995
Enfin j'ai vraiment cherché partout mais je suis infoutu de trouver ce que dit c'te décision...

Ensuite, vu que je suis étudiant, est-ce que j'ai droit à des congés payés? Je fais des contrats pour des besoins occasionnels, je fais 9,22h par nuit de 20h47 à 6h00 donc j'ai du travailler une trentaine de jours là je crois

et enfin les syndicats, c'est où que je les trouve moi? et je suis en Bourgogne en fait, mais vous etes le seul site que j'ai trouvé sur le crous

voilà si vous pouviez m'éclairer un peu...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 21:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SDF
Rang 1
Rang 1

Prénom: SAM
Né(e) le: 24/04/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pavés: 7
Moyenne des pavés: 0,47

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 02:00 (2007)    Sujet du message: besoin d'éclaicissements... Répondre en citant

il faut que tu regarde sur quel echelle tu est ?
ainsi que la calification
si tu est en echelle 3 avec stipuler veilleur de nuit je pourais t'en dire un peut plus mais en tout etat de cause tu a le droit a un minimum de jour de conges payer (2.5/mois), chez nous les veilleurs de nuit suppleant sont payer a defaut de pouvoir poser leur jour de conges c'est un accord qui leur a etait donnes .
si tu est par exemple echelle 3 entant qu'agent polivalent tu peut aller voir la CGT car les agent polivalent ne doivent pas travailler la nuit sauf si la majoration de 1.2 est faite pour toute ta journee . sinon renseigne toi au tribunal administratif oubien au syndicat etudiant ! ! !

balou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Franck
Né(e) le: 26/12/1963
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 4
Pavés: 4 476
Moyenne des pavés: 111,90

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 07:27 (2007)    Sujet du message: besoin d'éclaicissements... Répondre en citant

salut a toi tu peux te renseigner aupres de ton antenne cgt a dijon le nom du délégué est BOUSSARD
tel local : 03.80.66.71.33
email: jf.marti@free.fr
tel travail : 03.80.39.68.17

MSN
jacmet31
Rang 1
Rang 1

Prénom: Jacques
Né(e) le: 29/05/1960
Masculin
Pavés: 207
Moyenne des pavés: 29,57

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:02 (2007)    Sujet du message: besoin d'éclaicissements... Répondre en citant

Sur le site du scrut tu as la possibilite de voir les texte qui nous régissent les dispositions applicables se sont les (DAPOUS) TU peux acceder au site de l'union cgt crous ou aux responsables de secteur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: besoin d'éclaicissements...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> J'ai pas pigé ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation