Posted: Wed 26 Sep - 21:48 Post subject: besoin d'éclaicissements...
Alors voilà je travaille depuis un bout de temps pour le crous, j'ai du faire pas loin de 300heures pour le crous, avec des contrats étudiants.
Or dans mes contrats, y'a écrit plein de lois je les ai cherché mais pas toutes trouvé entre autres texto : VU la décision du directeur du CNOUS du 20aout 1987 fixant les dispositions applicables aux personnels ouvriers des oeuvres universitaires et scolaires, modifiée par la décision n°95/3 du 18 juillet 1995
Enfin j'ai vraiment cherché partout mais je suis infoutu de trouver ce que dit c'te décision...
Ensuite, vu que je suis étudiant, est-ce que j'ai droit à des congés payés? Je fais des contrats pour des besoins occasionnels, je fais 9,22h par nuit de 20h47 à 6h00 donc j'ai du travailler une trentaine de jours là je crois
et enfin les syndicats, c'est où que je les trouve moi? et je suis en Bourgogne en fait, mais vous etes le seul site que j'ai trouvé sur le crous
Posted: Thu 27 Sep - 02:00 Post subject: besoin d'éclaicissements...
il faut que tu regarde sur quel echelle tu est ?
ainsi que la calification
si tu est en echelle 3 avec stipuler veilleur de nuit je pourais t'en dire un peut plus mais en tout etat de cause tu a le droit a un minimum de jour de conges payer (2.5/mois), chez nous les veilleurs de nuit suppleant sont payer a defaut de pouvoir poser leur jour de conges c'est un accord qui leur a etait donnes .
si tu est par exemple echelle 3 entant qu'agent polivalent tu peut aller voir la CGT car les agent polivalent ne doivent pas travailler la nuit sauf si la majoration de 1.2 est faite pour toute ta journee . sinon renseigne toi au tribunal administratif oubien au syndicat etudiant ! ! ! _________________ SMICAR et mar' de l'etre
Posted: Fri 28 Sep - 07:27 Post subject: besoin d'éclaicissements...
salut a toi tu peux te renseigner aupres de ton antenne cgt a dijon le nom du délégué est BOUSSARD
tel local : 03.80.66.71.33
email: jf.marti@free.fr tel travail : 03.80.39.68.17 _________________ il en faut peu pour être heureux mais au crous c'est vraiment trop peu
Posted: Thu 4 Oct - 18:02 Post subject: besoin d'éclaicissements...
Sur le site du scrut tu as la possibilite de voir les texte qui nous régissent les dispositions applicables se sont les (DAPOUS) TU peux acceder au site de l'union cgt crous ou aux responsables de secteur .