Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
concernant les jours fériés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Régional -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpisator
Rang 1
Rang 1

Prénom: jean
Né(e) le: 28/11/1975
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 414
Moyenne des pavés: 31,85

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:35 (2007)    Sujet du message: concernant les jours fériés Répondre en citant

bonjour j'aurais voulu savoir quelles etaient les regles a appliquer avec les jours feries.
par exemple lorsque le jour ferie tombent pendant des vacances est il compté comme travaillé ou pas et lorsque ca tombe la veille ou le lendemain d'un jour travaillé.Je precise que ces infos concernent du personnel ouvrier du crous toulouse.par avance merci, j'ai besoin de cette infos tres rapidement, avant que les plannings soient faits; merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 10:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefree
Rang 1
Rang 1

Prénom: Stéphane
Né(e) le: 26/04/1967
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Pavés: 1 704
Moyenne des pavés: 142,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:26 (2007)    Sujet du message: concernant les jours fériés Répondre en citant

...jolie prudence de ta part...il y a effectivement une suptibilite...j'ai pas la reponse...je m'arrange pour repondre vite

...pour notre coup de tel...je peu t'en dire plus ...ailleurs

stefree

MSN
Victoire
Modérateur
Modérateur

Né(e) le: 11/11/1963
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Pavés: 13 502
Moyenne des pavés: 103,07

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:12 (2007)    Sujet du message: concernant les jours fériés Répondre en citant

bonjour et bienvenu poulpisator parmis nous ! Wink

pour répondre a ta question , voici un extrait de l'article II du decret 2000_815 du 25 aout 2000 :

CIRCULAIRE CNOUS du 08 février 2002

Par ailleurs, tous les agents bénéficient des jours fériés légaux précédés ou suivis d'un jour travaillé qui sont comptabilisés comme du temps de travail effectif pour le nombre d'heures de travail prévu dans l'emploi du temps de la semaine concernée, à l'exception des jours fériés survenant un dimanche ou un samedi habituellement non travaillés et de ceux survenant pendant une période de congés des personnels (congés annuels, temps partiel) qui ne sont pas décomptés ni récupérables. Les jours fériés se décomptent au fur et à mesure du déroulement du calendrier.

en gros les jours fériés qui tombent pendant les congés sont "perdus" !

petite précision cependant que l'on vient de me confirmer, pour une personne en congés par exemple du 13 au 17 aout, on ne lui retiendras que 4 jours de congés ! donc en fait on ne compte pas le jour férié dans le décompte horaire , mais il n'est pas completement perdu !

voilà j'espere t'avoir un peu aidé , a bientot ! Wink

Dernière édition par Victoire le Jeu 28 Juin - 17:55 (2007); édité 1 fois
MSN
poulpisator
Rang 1
Rang 1

Prénom: jean
Né(e) le: 28/11/1975
Masculin
Pavés: 414
Moyenne des pavés: 31,85

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 09:54 (2007)    Sujet du message: concernant les jours fériés Répondre en citant

merci a tous pour l'info et pour la rapidité!!
bonnes vacances a toutes et a tous!!! he he!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: concernant les jours fériés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Régional -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation