Scrut - CGT Forum Index

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci Laughing
harcèlement moral au travail

Post new topic   Reply to topic    Scrut - CGT Forum Index -> Coin des enregistrés -> Vos droits
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victoire
Modérateur
Modérateur

Né(e) le: 11/11/1963
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 13,502
Moyenne des pavés: 103.07

PostPosted: Fri 25 May - 19:20    Post subject: harcèlement moral au travail Reply with quote

bon je sais que le harcèlement au crous n'est malheureusement pas rare , je pense que la CGT du crous d'amiens en a pris conscience depuis déjà longtemps et je pense qu'ils ne m'en voudront pas de mettre en lien le travail qu'ils ont effectués a ce sujet . J e me suis permis de prendre leur texte car je le trouve trés bien fait, et je parle en connaissance de cause !
bref , lisez attentivement, faites la part des choses, ne confondez pas harcèlement et mésentente ou incompatibilité d'humeur avec un collègue, mais si vraiment vous etes victime de Harcèlement, alors vous DEVEZ en parler, pour vous , votre santé physique et surtout morale, mais aussi pour les autres, pour qu'enfin ça cesse ! ne rien dire , c'est vivre un enfer, mais c'est aussi accepter que cela continu !
voici le lien du travail sur le sujet de la CGT du crous d'AMIENS que je remercie !

http://cgtcrous.free.fr/harcelement%20moral.htm

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Scrut - CGT Forum Index -> Coin des enregistrés -> Vos droits All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation