Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
Indemnité spéciale de licenciement pour employés des Crous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Vos droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketty Grondin
Rang 0
Rang 0

Prénom: Ketty
Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 1
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:49 (2016)    Sujet du message: Indemnité spéciale de licenciement pour employés des Crous Répondre en citant

Bonjour,

Je me tourne vers vous afin de savoir si cette indemnité spéciale de licenciement, suite à une maladie professionnelle, (article L1226-4) du code du travail est applicable aux employés du CROUS .
En effet , l'administration m' indique que nous ne sommes concernés que par une partie du code du travail et ne peut ou ne veut me confirmer cette information.
Aussi je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'aider à avoir cette confirmation s'il vous plaît.
Après 30 années passées au service des étudiants aujourd'hui je me rends vraiment compte de notre statut "bâtard" : pas vraiment fonctionnaire, pas vraiment employé du privé . .j'avoue être perdue.

Merci d'avance à vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Vos droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation