Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
décompte des jours fériés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> National -> Hébergement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JMR
Rang 1
Rang 1

Prénom: Jean-Michel
Né(e) le: 10/10/1970
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 5
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: décompte des jours fériés Répondre en citant

Bonjour,
Pas beaucoup de réponse à mes autres intérogations , je post quand même ce message.
Quelle est la réglemention appliquée ou quelle devrait être la réglemention dans les CROUS pour les jours fériés.
4 Exemples (le 2 juin est un jour férié)
1.- Je suis en congés au mois de juillet , comment est décompté le 14 juillet
2.- Je travaille le jeudi 2 juin - comment est décomté ce jeudi 2 juin
3.- Je ne travaille pas ce jeudi 2 juin ni le mercredi 1er juin ni le vendredi 3 juin ( c'est ma petite semaine travaille le lundi et le mardi et le week end
4.- Je ne travaiille pas le jeudi 2 juin mais le mercredi 1 er juin ( le vendredi 3 jjuin)
Merci de vos explications ou commentaires pour ce qui se fait dans votre crous.
Codialement
JMR

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k---
Rang 0
Rang 0

Prénom: kamel
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 2
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 05:22 (2013)    Sujet du message: décompte des jours fériés Répondre en citant

les jours fériés et samedi dimanche ne sont pas décomptés en congés donc pour une semaine du lundi au dimanche tu comptes 4 jours si il y a un jour férié dans la semaine. 3 jours s'il y en a 2.

Le travail le dimanche coeff 2, exemple tu bosses 8h donc 8*2= 16h pour le dimanche
pour les veilleurs de nuit c'est la nuit complète du samedi a dimanche, la nuit du dimanche a lundi étant compté comme une nuit de semaine.

Le travail un jour férié coeff 3, exemple tu bosses 8h donc 8*3 = 24h pour le jour férié.
pour les veilleurs de nuit c'est la veille du jour férié, exemple la nuit du 30 octobre au 1er novembre (le 1er novembre étant férié)
et la nuit du 1er novembre au 2 novembre n'est pas par contre majoré.
En gros c'est la nuit de veille de jour férié qui est majoré.

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: décompte des jours fériés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> National -> Hébergement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation