Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
remplacement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> J'ai pas pigé ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calypso82
Rang 0
Rang 0

Prénom: Marie
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 1
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: remplacement Répondre en citant

Bonjour, je travaille au CROUS depuis 2007 avant j'étais étudiante et je remplaçais mes collègues lorsque l’un d’eux étaient absent. Depuis 2010 je suis en CDD je travaille tous les jours de 8H30 à 12H normalement sauf quand l’un de mes collègues est absent ou là je dois travailler de 16H à 21H.
Donc voici mes questions :
- à ton le droit de me faire faire plus d’heures que sur mon contrat
- on me prévient souvent au dernier moment de mon changement d’horaire (souvent la veille pour le lendemain) j’ai toujours accepté mais là j’ai dis à mon directeur que je pouvais être disponible pour un remplacement et il me dit que je suis obligé d’accepté et de modifier mes horaires car mon boulot est de remplacer que cela est marqué dans mon contrat et que je ne suis qu’en CDD, que je dois être à 100% disponible, donc en gros on se moque de ma vie privée et familiale seul le CROUS compte ! donc je voudrais savoir s’il n’existe pas une convention collective du CROUS car je voudrais savoir si le fait de prévenir juste au dernier moment est légal, ne faut il pas prévenir la personne 48H avant ? je sais que je suis qu’en CDD mais mon patron à il le droit de me parler ainsi et de faire cela ? j’ai trouvé sur Internet le DAPOUS mais il ne parle pas des CDD.

Quelqu’un peut il me renseigner sur les droits?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> J'ai pas pigé ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation