Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
Oyer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Le coin du visiteur de passage. -> Le coin du visiteur de passage "Libre expression"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephane
Rang 0
Rang 0

Prénom: stephane
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 2
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Oyer ... Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est un message de remerciement, pas courant, hein ?

Tout d'abord, je ne savais pas comment procéder pour faire parvenir mon contentement aux personnes et j'ai trouvé ce forum ... j'espère qu'il et elle le liront.

Donc, voici:

Oyer oyer bonne gens ... de Rangueil 1

Je voudrais remercier deux personnes qui ont oeuvrées à ma demande de mutation.
Que la réponse fût positive ou non, le travail engagé par Jacques Metzler et Aurélie Villatte (j'espère ne pas oublier une autre personne, sinon, qu'elle ne m'en veuille pas trop) doit être remarqué, car s'engager pour autrui est toujours délicat ..., mais si en plus le travail est couronné de succès, alors il ne faut pas bouder son plaisir et surtout ! ne pas oublier de remercier sincèrement toutes les personnes qui ont oeuvrées dans ce sens.

Alors, je vous adresse sincèrement à tous les deux, un remerciement 'familial'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liliana
Rang 0
Rang 0

Prénom: aurelie
Né(e) le: 29/08/1975
Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Pavés: 3

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 05:49 (2009)    Sujet du message: Oyer ... Répondre en citant

salut Stephane , ta cause etait juste et sans appel , je suis tres contente que toutes les parties concernées s'en soient rendu compte .
nous sommes la pour defendre les ouvriers et leur donner les outils pour le faire !!!
bonne route a toi !!!! et a bientot

stephane
Rang 0
Rang 0

Prénom: stephane
Masculin
Pavés: 2

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:56 (2009)    Sujet du message: Oyer ... Répondre en citant

merci Aurélie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: Oyer ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Le coin du visiteur de passage. -> Le coin du visiteur de passage "Libre expression" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation