Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
perte des congés en cas d'accident du travail ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Vos droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Rang 0
Rang 0

Prénom: philippe
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 3
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: perte des congés en cas d'accident du travail ? Répondre en citant

C'est encore moi,

Fin juin j'ai été victime d'une agression très violente de la part de 4 individus (je suis veilleur de nuit), j'ai donc été arrêtés en accident de travail.
Je viens d'avoir ma feuille d'heures de congés pour 2008-2009 et les journées de congés que j'avais posées début juillet mais que je n'ai pas pris du
fait de mon arrêt accident ne me sont pas comptabilisées sur la nouvelle période, est ce normal ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joss80
Rang 0
Rang 0

Prénom: jocelyne
Né(e) le: 06/06/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:05 (2008)    Sujet du message: perte des congés en cas d'accident du travail ? Répondre en citant

bonsoir non ce n'est pas normal en accident de travail tu ne perd pas tes conges que tu n'a pas pris.tu les cumules avec la nouvelles année en cours car le crous ne nous les pais par contre je pense qu'is faut les prendre avant une certaine date surtout ceux en maladie.renseigne toi

jacmet31
Rang 1
Rang 1

Prénom: Jacques
Né(e) le: 29/05/1960
Masculin
Pavés: 207
Moyenne des pavés: 29,57

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:52 (2009)    Sujet du message: perte des congés en cas d'accident du travail ? Répondre en citant

(tu ne perds pas tes congés)depuis ARTT on ne parle qu'en heures de travail .Pendant ta periode AT tes heures ont été compabilisées comme si tu avais travaillé et tu as automatiquement dépassé ton horaire annuel.Ces heures doivent etre converties en jours de congés pour cette année et prises avant le 31.12 ou autrement mis dans le compte epargne temps . en espérant t'avoir eclairer un peut tard peut etre ,bonne année

joss80
Rang 0
Rang 0

Prénom: jocelyne
Né(e) le: 06/06/1958
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: perte des congés en cas d'accident du travail ? Répondre en citant

bonne annee,mais si on n'a pas repris après le 31 decembre perd t'on tous les congés le jour de la reprise .cordialement et qu'est -ce le credit temps .cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: perte des congés en cas d'accident du travail ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Vos droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation