Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
Travail du weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Vos droits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phil
Rang 0
Rang 0

Prénom: philippe
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 3
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:04 (2008)    Sujet du message: Travail du weekend Répondre en citant

Bonjour a tous !!

Voila ma question, je suis veilleur de nuit depuis maintenant 2 ans, depuis le début je suis planifié le dimanche soir.
Hors, depuis septembre, je suis désormais planifié aussi le vendredi soir, ce qui fait que dans les faits je n'ai plus du tout de weekend car
je fini le samedi matin et je reprends le dimanche soir ( bonjour la vie de famille !!!).

J'aimerais savoir si cela est légal, si non sur quel texte puis m'appuyer ?
Et aussi, si la législation du travail nous est applicable, puis je réclamer un supplément pour le travail du dimanche soir.

Merci par avance de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 06:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phil
Rang 0
Rang 0

Prénom: philippe
Masculin
Pavés: 3
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: il y a personne la dessus ? Répondre en citant

Confused

titichef31
Rang 1
Rang 1

Prénom: titi
Né(e) le: 07/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pavés: 385
Moyenne des pavés: 35,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:00 (2008)    Sujet du message: Travail du weekend Répondre en citant

essaye de lire les artt sur le site de la cgt ............

sinon appelle au bureau cgt et une réponse sera faite ........

http://www.scrutcgt.com/

MSN
SDF
Rang 1
Rang 1

Prénom: SAM
Né(e) le: 24/04/1978
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pavés: 7
Moyenne des pavés: 0,47

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Travail du weekend Répondre en citant

Salut !!!
Je suis egalement veilleur de nuit et en ce qui nous concernes dès lors qu'ils te donnent l'équivalent de 2 jours de repos a la suite et ceux par semaine ils ont le droit en plus de ne pas te payer tes heures de nuit , il devait y avoir un groupe de travail en janvier de cette année mais y sont entrain de nous mettre un doigt dans le - - - , tout comme en 2001 ou ce fameux groupe de travail devait dejas avoir lieu , dit toi que l'esperance fait vivre a defaut de perdre 7 ans de cette meme esperance de vie pour notre boulot qui ne represent que 450 travailleurs de nuit en france "tu vois l'enorme trous dans les caisse de l'éducation national pour nous payer" et merci a M lang

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2018)    Sujet du message: Travail du weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Vos droits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation