Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
calcul des congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> J'ai pas pigé ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael.rodolphe
Rang 0
Rang 0

Prénom: robert
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 3
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: calcul des congés Répondre en citant

bonjour à tous,

Cela fait longtant que je suis au crous, et je n'ai jamais compris comment fonctionne le calcul des congés... Shocked
D'ailleurs, il est bien difficile de trouver une personne qui soit capable d'expliquer simplement ce calcul. Wink

Je me suis posé aussi cette question, nous sommes toutes et tous assujeti à ce calcul, ou que nous soyons en france, alors pourquoi ne pas créer un logiciel que chacun pourrai avoir sur son ordi au boulot (pour ceux qui en on un) ?.

Il n'est pas impossible qu'une personne ai déjà mis au point ce calcul automatique...

Merci de votre réponse et bonne journée à vous. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titichef31
Rang 1
Rang 1

Prénom: titi
Né(e) le: 07/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pavés: 385
Moyenne des pavés: 35,00

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:22 (2008)    Sujet du message: calcul des congés Répondre en citant

un logiciel ......................

Il faudrait avoir de sacré connaissances informatiques et en tant que PO moi je n'en ai pas assez pour créer un tel truc ...........

Pour le décompte des heures: partir de 1586 h (= les heures annuelles à accomplir dans ton année 1/9 / 2008 au 31/08/2009 à 100 % ) et tu déduis jour après jour le nombre d'heure que tu effectues , une fois arriver à l0 tu es en vacances !!!!!!

en résumé, tu dois accomplir 1586 h dans ton année c'est à dire du 1/9/2008 au 31/8/2009....

alors ensuite chaque unité a son organisation propre donc selon le cas nous n'avons pas tous les mêmes heures à faire ...........

EX:

au RU x , un agent à 100 % travaillera de 7h à 15h10 = 8 heures effectives
( si le repas dure 30 min tu dois 10 min car la pause autorisée est de 20 min donc tu auras travaillé 8h et pris 10 min de + de pause )

au ru y , un agent à 100 % travaillera de 7h30 à 14h40 = 7 heures effectives
(avec un repas de 30 min , avec 20 min de pause légale comptées en temps de travail et 10 min que tu dois)

résultat , l'agent du ru x sera en vacance avant l'agent du ru y car à coup de 8 heures par jour son nombre horaire annuel sera atteint + vite donc il aura + de jours de vacances............

MSN
letatias
Rang 0
Rang 0

Prénom: gerard
Masculin
Pavés: 2
Moyenne des pavés: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: calcul des congés Répondre en citant

bonsoir
je suis veilleur de nuit et je travaille 36 heures par semaine(21heures à 6heures soit 9heures par nuit). 'J'ai 48 jours de congés (45 jours +3 jours offerts pour l'accueil des stagiares d'été).
Ma question concerne les congés maladies , en effet, lorsque je suis malade pendant plus de 3mois, mes jours de congés sont décomptés 7heures au lieu de 9heures au-dela de la periode de ces trois mois. Est ce normal?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2018)    Sujet du message: calcul des congés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> J'ai pas pigé ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation