Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
Reclassement Echelle et attribution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Régional -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NiCo
Rang 0
Rang 0

Prénom: Nicolas
Né(e) le: 13/12/1978
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 203
Moyenne des pavés: 67,67

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Reclassement Echelle et attribution. Répondre en citant

Bonjour,

Pour mon premier message sur ce joli forum,je souhaiterai poser une question qui me trotte depuis mon arrivé au CROUS.

Sur quoi ce base notre DRH pour l'attribution des Echelles?

En effet,je suis donc Chef de cuisine au RU de Tarbes et Echelle 5.

J'ai entendu parler que la fréquentation du resto pouvait y jouer,mais y aurait il un écrit?Un document officiel?Ou alors ces attributions seraient faites "à la tête du client"?

A savoir que 3 Restaurants seuleument au CROUS de Toulouse (à ma connaissance) sont touchés par cette mesure.

D'aprés ce que j'ai pu entendre les reclassements vont nous faire grimper à l'E6 d'ici quelques années...mais nous auront toujours une Echelle de retard sur les autres Chefs...

Voilà,j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titichef31
Rang 1
Rang 1

Prénom: titi
Né(e) le: 07/12/1975
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Pavés: 385
Moyenne des pavés: 35,00

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:39 (2008)    Sujet du message: Reclassement Echelle et attribution. Répondre en citant

Bonjour ,

je suis pas apte à répondre très précisement mais il est vrai que le nombre d'usager détermine dans le choix de l'échelle..........

en espérant que les administrateurs soietn plus obtus sur la réponse .........

MSN
jacmet31
Rang 1
Rang 1

Prénom: Jacques
Né(e) le: 29/05/1960
Masculin
Pavés: 207
Moyenne des pavés: 29,57

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:08 (2008)    Sujet du message: Reclassement Echelle et attribution. Répondre en citant

dans le passé les restaurants du crous de toulouse ont été classé en 3 catégories suivant leur grandeur ,leur nb de repas ,leur chiffre d'affaire .et les chefs en E7.E6.E5.Depuis il ny a pas eu d'actulisation (de nouvelle structure ont augmenté d'autre ont baissé)les critéres ne sont plus clair.Pour les futurs reclassements j'ai bien peur que tout le monde n'en benificie pas ils doivent se faire à titre personnel et plus on monte dans les échèles moins d'ayant droit (% liste aptitude trés reduit ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Reclassement Echelle et attribution.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Régional -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation