Posted: Thu 10 Apr - 11:25 Post subject: Reclassement Echelle et attribution.
Bonjour,
Pour mon premier message sur ce joli forum,je souhaiterai poser une question qui me trotte depuis mon arrivé au CROUS.
Sur quoi ce base notre DRH pour l'attribution des Echelles?
En effet,je suis donc Chef de cuisine au RU de Tarbes et Echelle 5.
J'ai entendu parler que la fréquentation du resto pouvait y jouer,mais y aurait il un écrit?Un document officiel?Ou alors ces attributions seraient faites "à la tête du client"?
A savoir que 3 Restaurants seuleument au CROUS de Toulouse (à ma connaissance) sont touchés par cette mesure.
D'aprés ce que j'ai pu entendre les reclassements vont nous faire grimper à l'E6 d'ici quelques années...mais nous auront toujours une Echelle de retard sur les autres Chefs...
Voilà,j'espère avoir été clair et je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements.
Posted: Sun 20 Apr - 16:08 Post subject: Reclassement Echelle et attribution.
dans le passé les restaurants du crous de toulouse ont été classé en 3 catégories suivant leur grandeur ,leur nb de repas ,leur chiffre d'affaire .et les chefs en E7.E6.E5.Depuis il ny a pas eu d'actulisation (de nouvelle structure ont augmenté d'autre ont baissé)les critéres ne sont plus clair.Pour les futurs reclassements j'ai bien peur que tout le monde n'en benificie pas ils doivent se faire à titre personnel et plus on monte dans les échèles moins d'ayant droit (% liste aptitude trés reduit ).