Scrut - CGT Index du Forum

Scrut - CGT
La CGT du CROUS de Toulouse

ForumForum   PortailPortail  FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Nouveau Forum de la CGT CROUS de Toulouse 
Vous avez accés à la lecture de l'ensemble des sujets de ce forum, mais pour contribuer à la vie de notre forum nous vous invitons fortement à vous inscrire...C'est GRATUIT!! Merci
Laughing
remplacement d'echelle 4 par echelle 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Régional -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poulpisator
Rang 1
Rang 1

Prénom: jean
Né(e) le: 28/11/1975
Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 414
Moyenne des pavés: 31,85

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: remplacement d'echelle 4 par echelle 3 Répondre en citant

bonjour!!
alors voila, l'an dernier j'ai ete en conge paternité pendant 15 jours.Mon poste de cuisinier a ete pris par le second de cuisine/magasinier.Son poste de magasinier a ete remplacé par une agent de service echelle 3 donc qui faisait un travail d'echelle 4.
Cette année c le second de cuisine qui est parti en conge paternité, du coup le magasin aete tenu par cette meme agent de service echelle 3.pour cette année on a appris qu'il y avait une indemnité compensatrice; mon directeur en a fait la demande par ecrit.mais pour l'an dernier il ne veut pas en faire le demande et se justifie par le faite que cette indemnité est "dérisoire".
Sachant que nous n'etions pas au courant de cette indemnité l'an passé , il me parait normal de la lui donnée cette année; surtout qu'elle n'etait pas obligé de remplacer qui que ce soit.
alors voila ma question!!
est ce que je peux faire un courrier a mon directeur et avec copie aux centraux pourquoi n'a telle pas ete indemnisé l'an passé, et pourquoi nous dit on que cette indemnité est "derisoire" et cela justifie t il le faites qu"elle ne l'ai pas eu. (je suis scandalisé de ces propos ds la bouche du directeur!! c une honte!! meme si elle a droit a 5 euros c 5 euros et pour elle ca n'est pas derisoire.....)
j'espere avoir ete assez clair...
par avnce merci

ps:
Je suis le seul a ecrire sur cette partie du forum ou quoi????
bon courage

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victoire
Modérateur
Modérateur

Né(e) le: 11/11/1963
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Pavés: 13 502
Moyenne des pavés: 103,07

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:25 (2007)    Sujet du message: remplacement d'echelle 4 par echelle 3 Répondre en citant

bonjour Poulpisator,

tout d'abord, effectivement tu es le seul a écrire ici pour le moment et je t'en remercie car malheureusement ce forum est un peu trop déserté a mon gout, mais bon avec de la patience je pense qu'on va arriver à le faire connaitre au niveau nationnal !

pour ce qui est de ta question, cette personne a effectivement droit a une indemnité compensatrice et je t'encourage a en faire la demande aux services centraux car meme si la somme n'est pas énorme, elle y a droit quand meme et je ne vois pas pourquoi elle n'en bénéficierait pas ! ce n'est pas au directeur de décider si ça vaut le coup ou pas !!! si pour lui 5 euros c'est rien il y a malheureusement en france a l'heure actuelle beaucoup de gens ( et qui travaillent!) qui n'ont pas 5 euros sur eux surtout en fin de mois !

je conseille vivement de faire la demande, cependant je pense qu'il ne faut pas trop tarder il y a une limite dans le temps pour réclamer des salaires non perçus ! je crois que la limite est de 2 ans mais j'en suis pas sure !

bonne chance et a bientot Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: remplacement d'echelle 4 par echelle 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scrut - CGT Index du Forum -> Coin des enregistrés -> Régional -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation